jeudi 30 avril 2015

#34 - Tout en délicatesse pour l’anniversaire de Chup’ Nails !


Salut à tous ! Comment allez vous ? 

Aujourd'hui on se retrouve dans un dernier article du mois d'avril pour l'anniversaire de Julie du blog Chup' Nails. Si vous ne la connaissez pas encore, n'hésitez pas à passer par sa page, ses NA, ses articles, ses swatchs, tout est superbe chez elle. 

Pour l'occasion, nous avions décidé de partir sur un NA réalisé avec de la délicatesse, un nailart de détail/one stroke réalisé à l'aide de pinceaux et de peinture/vernis ! J'ai longtemps réfléchis, j'ai cherché et je suis un peu partie au "pifomètre" pour ma manucure.

Une couche, deux couches de mon vernis nude rosé, une couche de paillettes... viens le moment des détails.. Je m'arme de mon liner, de mon vernis noir et je trace mes traits. Catastrooooophe, mon vernis fait des cacas partout, mon liner ne veut pas tracer droit, bref, j'ai du m'arracher bien 15000 cheveux ! 
Du coup, et je m'en excuse haha, j'ai un peu triché (j'ai un côté légèrement minutieux), et j'ai saisi mon striping tape pour délimiter un peu mieux certaines bandes et rattraper le carnage (bon ok, je ne l'ai pas collé partout, j'ai quand même laissé certaines bandes en paix). 




Au final, je ne savais pas sur quoi je partais, j'avais en tête de dessiner quelques chose et je me retrouve avec des bandes (moi indécise ? Pas du tout !). Mais je suis plutôt satisfaite du résultat et j'espère que ça plaira à Julie !Et vous, qu'en pensez vous ?

En tout cas c'est la première fois depuis une semaine que mes ongles sont à nouveau vernis... Les examens et le déménagement de la semaine dernière ont été éprouvants pour eux. Ca m'a fait beaucoup de bien de me poser à nouveau pour nailarter !
On se retrouve bientôt pour un nouvel article ne vous inquiétez pas !

Un grand merci à Nina pour le joli logo qu'elle a réalisé pour Julie 

Bien évidemment ne manquez pas les articles des autres comploteuses :
Cindy
Tanagr
Ax-L



8 commentaires :

  1. Nailarter c'est parfait pour se poser et souffler, on se concentre, la langue dehors (pour ma part) et on se vide la tête ça fait beaucoup de bien ♥
    moi j'ai tenté un truc mais bon c'est pas terriblement délicat lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de voir que je ne suis pas la seule à nailarter la langue dehors :P
      Ta participation est délicate crois moi, ça ne doit pas être évident à réaliser ! C'est très joli :)

      Supprimer
  2. Et bien je suis contente que ce complot t'ait permis de te poser pour nail-arter parce que des ongles tous nus c'est un peu triste quand même ^^. Le contraste nude/noir rend plutôt bien, et ma foi personne n'a dit qu'on ne pouvait pas s'aider de striping tape =P.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient très tristes tout nus mes ongles :P
      Ah le striping tape, c'est moins délicat non ? Mais bon :P

      Supprimer
  3. Ton nail art est super joli. Et pour la précision qu'il ta demandé moi j'applaudis, j'aurais fait des lignes immondes :') ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      (j'ai dissolvé quelques ongles avant d'y arriver aussi hein, et merci le striping tape pour rattraper certaines catastrophes lol)

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour cet article ! Et je suis contente que mon blog te plaise ! :D
    Hi hi, moi je trouve que les lignes droites, c'est ce qu'il y a de plus difficile à tracer ! Bravo pour le rendu !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! Contente que la surprise t'ait plu :)
      C'est pas évident ces lignes, c'est vrai, merci pour le compliment :)

      Bisous et à bientôt !

      Supprimer

Pose moi tes questions, laisse moi ton avis ! Je suis tout ouïe :)